Bonjour.

• Thread starter Thread starter Abstrait Natif
  • Start date Start date
La Belgique est un beau pays. Votre Céramique N° : 002 est une assez unique. J'aime vraiment ça.

S'il vous plaît écrivez en anglais. Ce site est anglais. Bienvenue et merci.

La Belgique est un beau pays. Votre Céramique N° : 002 est une assez unique. J'aime vraiment ça.

S'il vous plaît écrivez en anglais. Ce site est anglais. Bienvenue et merci.

Merci.

Welcome! Nice to have you here, and nice for people to show off another language. Can you also speak English?

Bienvenue ! C'est un plaisir de vous avoir ici et c'est agréable pour les gens de montrer une autre langue. Pouvez-vous aussi parler anglais ?
Bonjour et merci.

Je ne parle pas en anglais. Désolée.

Je suis un peu choqué par cette obsession de parler en anglais sur le forum.

Les arts plastiques, notamment mon travail parle toutes les langues. Je peux rester quand-même sur le forum ?

Je ne parle pas en anglais et ça ne me pose pas de problème, car j’utilise Chromium.

But posting in French means that each of us has to also translate your posts into English, unless we speak French. Can you not use Chromium to translate your words from French to English, and then post the English?

Bonjour et merci.

Je ne parle pas en anglais. Désolée.

Les arts plastiques, notamment mon travail parle toutes les langues. Je peux rester quand-même sur le forum ?

Je ne parle pas en anglais et ça ne me pose pas de problème, car j’utilise Chromium.
To roughly translate this text for the other members:

Hello and thank you.

I do not speak English - apologies.

I'm a little shocked by this obsession with speaking in English on the forum.

The visual arts, especially my work, speaks all languages. Can I still stay on the forum?
I don't speak English and that's not a problem for me as I use Chromium.

Nous sommes un forum anglophone.
Ne vous inquiétez pas pour ce que j'écris sur le forum, regardez juste les images.

Où si vous pensez que je salie votre forum parce je ne parle pas en anglais, faites le nécessaire pour m'en exclure.

Mais poster en français signifie que chacun d'entre nous doit également traduire ses messages en anglais, à moins que nous ne parlions français. Ne pouvez-vous pas utiliser Chromium pour traduire vos mots du français vers l'anglais, puis publier l'anglais ?
Ce qui compte, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons.

Je suis un artiste-intellectuel (pas un artiste-technicien). Si j'apprécie le travail d'un artiste, même si je ne connais pas sa langue, ça change rien, ça m'intéresse. Peu importe ce qu'il dit.

Le fait qu'il s'agisse d'un forum anglais ne devrait pas a priori changer le fait qu'un artiste n'est pas un bigot borné, mais un esprit libre, un progressiste.

Pour traduire grossièrement ce texte pour les autres membres :

Bonjour et merci.

Je ne parle pas anglais - désolé.

Les arts visuels, et notamment mon travail, parlent toutes les langues. Puis-je quand même rester sur le forum ?
Je ne parle pas anglais et ce n'est pas un problème pour moi car j'utilise Chromium.
Ne lisez pas, regardez les images.

Why can he not translate back into English for us? Google Translate would do it. It’s stily for eevry reader to have to do the translation when he could do it once for all of us.

Why can he not translate back into English for us? Google Translate would do it. It’s stily for eevry reader to have to do the translation when he could do it once for all of us.

Well put - my thoughts exactly. He is likely translating our posts into French.