A
Abstrait Natif
Bonjour à toutes et à tous.
Merci.Bonjour et bienvenue sur les forums.
Merci.Bonjour et bienvenue!
Merci.La Belgique est un beau pays. Votre Céramique N° : 002 est une assez unique. J'aime vraiment ça.
S'il vous plaît écrivez en anglais. Ce site est anglais. Bienvenue et merci.
Bonjour et merci.Bienvenue ! C'est un plaisir de vous avoir ici et c'est agréable pour les gens de montrer une autre langue. Pouvez-vous aussi parler anglais ?
To roughly translate this text for the other members:Bonjour et merci.
Je ne parle pas en anglais. Désolée.
Je suis un peu choqué par cette obsession de parler en anglais sur le forum.
Les arts plastiques, notamment mon travail parle toutes les langues. Je peux rester quand-même sur le forum ?
Je ne parle pas en anglais et ça ne me pose pas de problème, car j’utilise Chromium.
Ne vous inquiétez pas pour ce que j'écris sur le forum, regardez juste les images.Nous sommes un forum anglophone.
Ce qui compte, ce n'est pas ce que nous disons, c'est ce que nous faisons.Mais poster en français signifie que chacun d'entre nous doit également traduire ses messages en anglais, à moins que nous ne parlions français. Ne pouvez-vous pas utiliser Chromium pour traduire vos mots du français vers l'anglais, puis publier l'anglais ?
Ne lisez pas, regardez les images.Pour traduire grossièrement ce texte pour les autres membres :
Bonjour et merci.
Je ne parle pas anglais - désolé.
Je suis un peu choqué par cette obsession de parler en anglais sur le forum.
Les arts visuels, et notamment mon travail, parlent toutes les langues. Puis-je quand même rester sur le forum ?
Je ne parle pas anglais et ce n'est pas un problème pour moi car j'utilise Chromium.
Ne lisez pas, regardez les images.
Why can he not translate back into English for us? Google Translate would do it. It’s stily for eevry reader to have to do the translation when he could do it once for all of us.