Assiette Décorée Originale N° : 005

Abstrait Natif

Active member
Il s’agit dune assiette décorée à acrylique. La décoration consiste de quatre couleurs : rouge, noir, bleu et jaune. Une bande noire entoure trois quarre de l’assiette et se termine avec une section jaune. Le reste de la décoration est rouge. Au centre, il y a un cercle noir avec des petits cercles bleus autour. L’entièreté de l’œuvre est tracée de lignes de plusieurs couleurs.

Assiette Décorée N° : 005.jpg

Nicely done and welcome! I don't speak French but think I have figured out most of your description except for the last sentence. I like the "petits cercles" and the way they move around within the large circle and your color choices work very well! What surface do you paint your acrylic work on?

Bien joué et bienvenue ! Je ne parle pas français mais je pense avoir compris la plupart de votre description, à l'exception de la dernière phrase. J'aime les "petits cercles" et la façon dont ils se déplacent dans le grand cercle et vos choix de couleurs fonctionnent très bien ! Sur quelle surface peignez-vous vos œuvres acryliques ?
Bonjour et merci.

J'utilise Chromium qui me traduit en français n'importe quelle page sur le web. 😉

On peut peindre avec l'acrylique un peu près sur toutes les surfaces.

Back